pub

Tik Tok multiplie ses fonctions payantes. L’application chinoise veut encourager les créateurs de contenus sur sa plateforme. Il sera bientôt possible de diffuser des vidéos à un abonné ou un petit groupe d’abonnés seulement, moyennant finance. Les utilisateurs du réseau social peuvent demander une video en utilisant le même principe que celui permettant de donner des pourboires lors de vidéos en direct.

Les créateurs de contenus peuvent choisir eux-mêmes le tarif de ces vidéos personnalisées. Le paiement doit se faire en avance et le créateur a ensuite trois jours pour accepter l’offre. Il dispose ensuite d’une semaine pour livrer la vidéo, qui apparaîtra dans les messages directs du bénéficiaire.

Pour l’heure, la fonction baptisée Shoutouts est disponible que dans deux regions: la Turquie et Dubaï. L’on ignore encore qui, sur TikTok, disposera de la fonctionnalité Shoutouts. Celle-ci pourrait être réservée aux créateurs possédant un nombre minimum d’abonnés.

TikTok est une application mobile de partage de vidéo et de réseautage social lancée en septembre 2016. Elle est développée par l’entreprise chinoise ByteDance comme le pendant de l’application Douyin pour le marché non chinois.

pub
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *