Kaspersky, partenaire de TIC TOGO, nommé ‘Acteur Majeur’ de la sécurité des terminaux

Les capacités du produit de sécurité des terminaux de Kaspersky sont très compétitives et ne présentent aucune déficience matérielle. C’est l’évaluation d’IDC MarketScape des solutions de sécurité des terminaux de Kaspersky, qui combine une plateforme de protection des terminaux (EPP) à la détection et la réponse (EDR).
Kaspersky est nommé ‘Acteur Majeur’ à la fois dans IDC MarketScape : Worldwide Modern Endpoint Security for Enterprise et dans Small and Mid-size Businesses 2021. 
Selon ces rapports, les trois principaux critères de choix d’un éditeur de sécurité Endpoint pour les entreprises sont : sa recherche sur les menaces et sur les tactiques d’attaques inconnues auparavant, l’automatisation EDR pour la vitesse et la facilité d’enquête sur les incidents et le threat hunting automatisé. Ce sont tous les domaines dans lesquels Kaspersky excelle. Alors si vous utilisez déjà nos solutions Endpoint et EDR, félicitations, vous avez fait un excellent choix ! Et si vous n’avez pas encore ajouté l’EDR à votre protection, qu’attendez-vous ?

Télécharger le rapport
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *