La Nouvelle Société Cotonnière du Togo (NSCT) possède désormais une application pour moderniser et améliorer ses prestations.

« System Applications and Products » (SAP), c’est le nouveau instrument digital dont s’est dotée la NSCT. En activité depuis le 4 octobre date de son lancement, SAP est un pro-logiciel qui permet de centraliser toutes les données d’une entreprise ou d’une institution, de la production aux ressources humaines en passant par la comptabilité.

« Ce joyau permettra à la NSCT de rendre le travail plus simple et rapide afin de disposer de données sûres, fiables et sécurisées. Il permettra également de rendre les évaluations plus équitables, de renforcer le contrôle de gestion de la société et les connaissances de tous les acteurs » expliquent les experts de la structure.

Pour les responsables de la NSCT, cette application va non seulement permettre de rendre visible les activités de la société mais également faciliter les prises de décisions pour la réussite de la production cotonnière au Togo.

L’autre avantage de la SAP est la diminution de l’utilisation du papier par la NSCT. Les sociétés humaines évoluent actuellement vers un monde sans papiers « paperless world » souligne un dirigeant.

En rappel, depuis 2020, la NSCT est sous pavillon Singapourien avec l’acquisition de 51 % des parts de cette société par le groupe OLAM.

Source: lomeinfos.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *