Le E-commerce va s’inviter sur twitter. L’application fera apparaitre dans sa prochaine mise à jour l’option Shop. L’application de microblogging va développer de nouveaux outils et fonctions, cherchant à adapter sa plateforme aux nouvelles tendances. 

Plusieurs de ces changements se sont concentrés sur de nouveaux moyens de monétisation pour l’entreprise et pour ses créateurs de contenu, comme dans le cas des newsletters par abonnement et d’autres formes de contenu payant telles que Super Follows.

Cette nouvelle mise à jour fournira des listes de produits liées à des profils commerciaux intégrés. Elle permettra ainsi aux utilisateurs de Twitter d’enregistrer des listes de produits et d’effectuer des achats, directement à partir de contenu tweeté dans l’application.

La nouvelle option e-commerce développée par le réseaux social à l’oiseau bleu se loge dans la section profil des utilisateurs.

Pour l’instant, cette nouvelle fonction en expérimentation n’est disponible que pour certains utilisateurs du réseau social aux États-Unis. Il va falloir s’armer d’un peu de patience pour se le voir implémenter dans les mois à venir.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *