WhatsApp: 3 nouvelles fonctionnalités pour vous faciliter la vie.

WhatsApp a annoncé trois nouvelles fonctionnalités pour ses applications mobiles et web/desktop. L’application de messagerie instantanée continue d’innover dans un contexte où la société mère change de nom.

Voici les trois nouveautés:

Suggestions de stickers WhatsApp

La première nouveauté est la fonction de suggestion de stickers dans l’application mobile. Lorsque vous tapez un mot clé associé à un autocollant – “heureux”, par exemple – l’icône située à côté du champ de texte passe d’un emoji à un sticker. Appuyez dessus pour ouvrir une liste de suggestions WhatsApp.

Aperçu des liens WhatsApp

Une autre nouveauté annoncée est une amélioration de la fonction qui affiche une vignette des liens sur l’écran de conversation. Les articles, les vidéos et les tweets afficheront désormais plus d’informations avant que vous n’ayez à cliquer dessus pour afficher le contenu. 

Éditeur d’images dans WhatsApp Web et Desktop

La dernière nouvelle fonctionnalité est spécifique à Whatsapp web et WhatsApp Desktop. L’application de bureau propose désormais un éditeur d’images de base, qui vous permet d’ajouter du texte, des emojis et des autocollants, ainsi que de dessiner, de recadrer et de faire pivoter des images, avant de les envoyer et sans avoir à ouvrir un autre outil.

Certains utilisateurs ont déjà accès à ces nouvelles fonctions. Si les fonctionnalités ne sont pas disponibles de votre coté, faites un tour à votre boutique d’application pour procéder à une mise à jour.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *