pub

Actuellement réservé aux comptes certifiés et aux comptes à plus de 10 000 abonnés, le partage de lien en story sur le réseau social Instagram sera bientôt accessible à tous les utilisateurs. Les concepteurs testent l’extension à tous les utilisateurs.

La fonctionnalité connue sous le nom « swipe up » permet de partager des liens externes, de site web par exemple, avec un accès facile aux utilisateurs pour cliquer dessus. L’outil idéal pour faire la promotion d’un produit, d’une vidéo, ou de n’importe quel contenu.

La dernière mise à jour a modifié la fonctionnalité : le lien apparaît désormais sous forme d’étiquette, sur laquelle il suffit de cliquer, dans la story.

Les concepteurs testent pour l’instant cette nouveauté  chez quelques utilisateurs privilégiés. L’élargissement de l’option pose en effet plusieurs questions relatives à la cybersécurité, au spam, au cyberharcèlement ou à la propagation de fakenews. Les cadres et développeurs d’Instagram continuent donc de surveiller à sa fonctionnalité et utilisation.

pub
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *